Contenu principal

Message d'alerte

Le jeune Jonathan a gauche en blouson noir lors des retrouvailles avec ses parents dans la cour de la gendarmerie au Pont-de-Beauvoisin © Jordan Guéant/France 3 Alpes  Bien plus de peur que de mal diront-on, mais tout de même, voila un jeune garçon qui aura après sa disparition le 12 novembre dernier à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Le jeune autiste âgé de 19 ans a été retrouvé ce matin par un automobiliste à la suite d'un appel à témoins, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Dans un premier temps, les recherches se concentrent autour de son quartier de Pont-de-Beauvoisin. Une quarantaine de policiers, aidés d'un hélicoptère, sont mobilisés et les fouilles s'étendent du côté d'Aoste où des ballons de baudruche ont été découverts. Sans nul doute laissé par le jeune homme réputé selon ses parents pour être "un jeune homme très intelligent et un très grand sportif".

C'est finalement après trois jour de recherche, peu avant midi, à 27km de chez lui, que les gendarmes retrouvent sa trace, par un automobiliste qui l'a reconnu grâce à sa photo parue dans la presse locale, selon la même source. Le jeune homme, sain et sauf, se trouvait au bord d'une route à Saint-Paul, en Savoie, à une trentaine de kilomètres du domicile familial. Il avait pour but d'aller rendre visite à sa grand-mère qui habite à 400 km de là, a indiqué sa mère.

Un jeune garçon qui a put fêter ses 20 ans, en famille avec des parents soulagé de ses retrouvailles.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir