Contenu principal

Message d'alerte

Le véhicule de police au domicile de la famille, L'homme de 72 ans a tenté de se suicider après avoir donné la mort à son fils, dont il ne supportait plus les souffrances.Il est 17h30 hier au domicile de la Famille situé à Poissy dans les Yveline rue Maryse Bastié, quand un homme a tué son fils autiste, âgé d'une quarantaine d'années, avant de tenter de mettre fin à ses jours. Un drame familial découvert par l'auxiliaire de vie qui a découvert le corps sans vie du fils avec un sac plastique sur la tête. Le père âgé de 72 ans ayant était retrouvé dans la situation, mais encore en vie après avoir écarté le sac de son visage. Il a été conduit à l'hôpital de Poissy où il a été placé en garde à vue.

Selon des sources policières, les enquêteurs ont retrouvé une lettre du père indiquant qu'il ne pouvait plus supporter cette situation. Selon les premiers éléments il aurait drogué son fils avec des médicaments avant de l'asphyxier. Le procureur du parquet n'a lui pas voulu faire de déclaration ayant simplement indiqué que l'enquête avait été confié a la sûreté départementale des Yvelines.

Un drame supplémentaire qui touche une fois de plus les familles et notamment des parents qui vieillissant se retrouve parfois totalement seul pour gérer leurs enfants handicapés, dont l'espérance de vie n'a cessé de progresser ces dernières années. Et pour lequel ils urgent que l'État prenne en compte cette donne supplémentaire notamment en ce qui concerne aux personnes en situation de handicap mental.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir