Contenu principal

Message d'alerte

Une maison situé ravagé par un incendie a Cibourne dans le Pyrénées-AtlantiqueSitué à Cibourne près de Bayonne dans les Pyrénées Atlantique, un homme âgé de 58 ans se déplaçant en fauteuil est mort dans l'incendie de cette vieille maison dans la nuit du 8 au 9 septembre. L'homme qui occupait cette maison avec sept autres personnes qui ont-elles survécu.

Ce sont plus de 35 pompiers arrivés très rapidement sur les lieux qui auront lutté contre les flammes qui ravageaient l'ancienne ferme, divisée en sept appartements.

L'alerte donnée par son propriétaire Gérard PREDIERI, vers 4 h, celui-ci qui a déclaré force de l'ordre avoir tenté de de sauver son frère Serge, qui est en fauteuil roulant, mais n'avoir pu y parvenir à cause des flammes.

Ce dernier ayant eu que pour objectif de réveillé les autres habitants qui ont pu sortir indemnes de la maison.

Selon le premier élément et constat de l'enquête menée par la Brigade de Saint-Jean-de-Luz en cour actuelle, l'hypothèse privilégiée semble celle de l'accident, même si dernier ont confirmer n'écarter aucune piste. Pour Gérard PREDIERI, "Mon frère fumait, il a peut-être laissé échapper une cigarette pendant son sommeil".

Pour la police scientifique, la scène du drame est difficilement exploitable. Aujourd'hui, les enquêteurs tentent de déterminer les causes de l'incendie. La mairie a immédiatement réagi pour reloger les habitants, qui ont tout perdu dans l'incendie.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir