Contenu principal

Message d'alerte

A droite la façade des appartements collectifs a gauche les scellés posé par la police scientifique après leurs passage Ce mardi matin, vers 5h30, les pompiers et la police ont été appelés dans un appartement du domicile collectif La Madeleine situé au 3e étage, une résidence accueillant des personnes malades ou handicapées, à Rennes. Un homme y a été retrouvé mort. Un suspect a été interpellé sur place.

Selon le commissariat de Rennes qui parle de « mort violente ». Sans toutefois donner plus de précisions. Ce mardi matin, un homme d'une quarantaine d'années, handicapé moteur, a été retrouvé sans vie dans son appartement de la résidence pour personnes handicapées La Madeleine à Rennes. Un homme en état d'ébriété a été interpellé sur place.

L'agresseur présumé été hébergé par la victime

La police technique et scientifique a effectué tous les prélèvements nécessaires à la résolution de cette affaire face a des voisins qui disent ne rien avoir entendu. La victime, qui ne pouvait se déplacer qu'à l'aide de béquilles, hébergeait son agresseur présumé depuis plusieurs jours ; celui-ci n'a pas encore été interrogé en raison de son fort taux d'alcoolémie. 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir