Contenu principal

Message d'alerte

Emplacement reserve Patrick KANNERVoila une affaire qui n'a de cesse de faire du bruit sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter depuis vendredi soir. Un comportement et une situation que le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick KANNER candidat sur le canton 5 de Lille. Une photo postée avec ce commentaire de M. Kinget : « République exemplaire ? Les Lillois en jugeront... », et qui montre une voiture garée sur un emplacement réservé situé devant la mairie de Lille Sud, vers lequel le ministre en pleine campagne des départementales, se dirige.

Réalité ou intox, le ministre n'a de cesse depuis de réfuté cette accusation et dit n'avoir aucun lien avec cette berline noire, vers lequel ce dernier ce dirige. L'accusé qui n'aura de cesse de crier au complot dénonçant les comportements et les attaques dans la campagne des départementales de son rival UMP, François KINGET.

Une réalité cependant démontre que l'incivilité reste bien réelle en France concernant les emplacements réservés.

Le ministre, qui dimanche après avoir remporté les élections dans son canton avec 59.65 % après les résultats, aura entre autres commentaire sur cette affaire ce Tweet : « Ce n'est pas ma voiture, c'est celle d'un militant qui nous suit. Et c'est encore moins une voiture du ministère. »

Un fait divers de cette campagne départementale qui montre également combien la question du handicap n'aura pas l'une des priorités des candidats dont la seule préoccupation aura été le score du Front national. Dommage !!!

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir