Contenu principal

Message d'alerte

un-gendarme-de-la-compagnie-de-l-heraultTrois individus  interpellés cette semaine par la compagnie de Béziers aux Aires, au Poujols-sur-Orb et à Lunas et recherché après avoir agressé homme handicapé chez lui, à Hérépian, dans l'Hérault, le 16 août dernier. Les trois hommes se sont introduits chez leur victime, âgée de 52 ans et invalide à 80%, pour lui voler de l'argent. Le butin s'est finalement avéré bien maigre, puisque les malfaiteurs ne sont repartis qu'avec 30€.

Une victime qui aurait reçu des coups de poing au visage. L'un des malfaiteurs lui a aussi éraflé le visage et les bras avec un couteau. La fille de la victime, âgée de 10 ans, était présente lors de l'agression. Les trois suspects, déjà connus de la justice, sont en détention provisoire à Montpellier, Béziers et Perpignan. L'un d'entre eux portant un bracelet électronique était en liberté surveillé.

Une affaire qui montre une fois de plus la violence auquel ont a faire face les personnes handicapés et pour lequel ont sont parfois tout comme les personnes âgées totalement démunie de toute protection. Trois hommes qui selon les services du procureur de la république devrait comparaître prochainement devant le tribunal pour répondre de leur actes pour vol et violence avec armes.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir