Contenu principal

Message d'alerte

Utiliser un smartphone peut s'avérer difficile lorsque votre vue baisse et relève d'un véritable défi pour une personne malvoyante (acuité inférieure à 3/10 pour le meilleur oeil). Avec 246 millions dans le monde et plus d'un million et demi en France souffrent d'un trouble de la vue, aucune peu d'applications sont disponibles à l'heure actuelle pour leurpermettre de se connecter u monde des smartphones aussi facilement que les voyants.

Il fallait donc répondre à ces attentes. Clara Zoom propose, une fois installée sur on téléphone android, un confort de lecture et une facilité d'écriture sans égal grâce à un affichage des textes en grands caractères, des thèmes contrastés et des claviers agrandis. Clara Zoom révolutionne ainsi le monde des smartphones. Par conséquent, il remplace plusieurs appareils dédiés à la base vision et permet aux utilisateurs malvoyants ou non-voyants d'économiser plusieurs centaines d'euros

Claria Zoom, la seule application comprenant plus de 20 fonctionnalités pour les déficients visuels

Claria Zoom est la seule application qui comprend plus de 20 fonctionnalités, pratique et simple d'utilisation qu'elles soient basiques ou plus avancées (téléphone, SMS, , email, GPS, loupe électronique, reconnaissance de caractère, lecteur de libvres, etc...)

L'application est téléchargeable sur Google Play Store gratuitement. Durant 30 jours vous pouvez tester l 'application avant de s'abonner pour la modique somme de 3;90euros/mois afin d'avoir accès à toutes ses fonctionnalités. Le smartphone n'aura donc plus de secret pour les personnes souffrant d'une déficience visuelle.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir