Contenu principal

Message d'alerte

AssistiveWare et Acapela Group sont fiers d'annoncer le lancement d'Infovox iVox 3, qui met à la disposition des utilisateurs Mac OS X des voix de synthèse de la parole Un homme face a ordinateur avec un casque écoutant une synthèses (illustration) vocalesUn homme face a ordinateur avec un casque écoutant une synthèses (illustration) vocalestrès agréables. Infovox iVox 3 met à la portée de tous et en particulier des étudiants, éducateurs, utilisateurs vivant avec des troubles de la vue, de la lecture ou de la parole des voix de synthèse naturelles à un prix très raisonnable.

Le logiciel propose aux utilisateurs Mac OS X un répertoire de 61 voix dans 25 langues. A noter, parmi elles, 14 nouvelles voix dans les langues suivantes: Allemand, Arabe, Français, Norvégien, Anglais indien, Anglais britannique, Anglais américain, Suédois, Italien, Espagnol, Danois, Néerlandais et Néerlandais de Belgique; 2 voix de dialectes: Catalan et Suédois de Finlande.Infovox iVox3 inclut également deux voix à la personnalité particulière: 'Saul', une voix hip-hop et la voix de la Reine Elizabeth.

Ces voix fonctionnent avec la plupart des applications, incluant VoiceOver, TextEdit, Preview et Safari d'Apple, Acrobat Reader d'Adobe, VisioVoice, Proloquo et GhostReader d'AssistiveWare.

Infovox iVox3 peut maintenant être acheté 'à la carte'. Il n'est plus nécessaire comme auparavant d'acheter un pack incluant toutes les voix. Cette nouvelle offre, basée sur les retours utilisateurs, permet de ne sélectionner que les voix nécessaires avec à la clé une réduction de prix allant de 20 à 80%.Les prix démarrent à 20 $ pour l'Amérique du nord et 20 euros HT en Europe pour une utilisation sur deux ordinateurs. Des réductions sont appliquées pour l'achat de licences multi voix ou multi utilisateurs.

Une version complète d'évaluation (30 jours) est disponible au téléchargement pour chaque voix. Si vous utilisez déjà infovox iVox, la mise à jour est gratuite et inclut toutes les nouvelles voix standard dans la langue pour laquelle vous disposez d'une licence. Infovox iVox 3 requiert Intel Mac avec Mac OS X 10.4 ou plus et est parfaitement compatible avec Mac OS X Lion (10.7). Pour plus d'informations, vous pouvez visitez la page infovox iVox. Vous pouvez également contacter les distributeurs français Kallysta ou nord américain Origin Instruments Corporation.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir