Contenu principal

Message d'alerte

Un jeune trisomique défilant lors de la présentation du défilée en 2011 de l'association Mode & HandicapL'association Mode & Handicap créée en 2006 par le créateur de mode français Chris AMBRAISSE BOSTON présente chaque année une collection de vêtements adaptés aux personnes en situation de handicap. Cette collection s'adresse à tous. Cette année, la Cité de la Mode et du Design, lieu parisien symbolique, accueillera ce défilé insolite le 29 novembre prochain en clôture du « Mois Extraordinaire » initié par Véronique DUBARRY, adjointe au maire de Paris en charge des personnes en situation de handicap.

Une cinquième collection été/printemps 2013/2014 présenté Célyne Durand en Maîtresse de Cérémonie et avec a la sonorisation Ariel WIZMAN une nouvelle fois sur une tendance originale, contemporaine et ludique. Un défilé qui commencera peu après le concert prévus à partir de 19h00- du groupe Tale of Voices.

L'association qui lance un appel pour la recherche de mannequins hommes et femmes en situation de handicap et/ou valides pour le défilée de mode. Il s'agit notamment d'homme et de femme âgée de 17 a 25 ans avec pour taille pour les femmes de 36-38, pour 1m75 et pour les hommes une taille de 40-42 , de 1m75 à 80. Les personnes intéressées peuvent s'il le souhaite envoyer leurs photos à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour une sélection

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir