Contenu principal

Message d'alerte

Affiche fete de la musique dans le noir et langue des signesDans le Noir ? et Ethik Event, les deux filiales du groupe Ethik Investment proposent cette année, pour la première fois en France leur concept Otra Vista Social Club : une expérience musicale et humaine unique au cœur de Paris, rue Quincampoix, à deux pas du Centre Beaubourg. Le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, un projet novateur impliquant les guides non-voyants du restaurant et des personnes sourdes ouvrira le champ d’une convivialité étonnante.

Dans le Noir ? Otra Vista Social Club est un concept unique au monde proposant des événements culturels et festifs visant à favoriser la rencontre avec la différence. Le concept est développé à Barcelone et à Londres depuis 2015 où des soirées sont organisées tous les vendredis soirs dans les établissements dans le Noir ? D’autres événements seront proposés, notamment à Paris, dans les mois qui viennent. Une soirée au prix de 9€ le forfait Otra vista Social Club comprenant Un Casque + 1 boisson au Bar Silence ! Ou au Chill Out Dans le Noir ? Un fête pour lequel vous pouvez effectuez les réservations www.danslenoir.fr/fete-de-la-musique

Un dance floor inédit !
Une soirée innovante qui commencera à partir de 17 h. 50 mètres de Dance Floor seront prévus pour faire la fête dans la rue Quincampoix entre le Restaurant et la Boutique dans le Noir ? Gêner les riverains ? Quelle idée... c’est uneLes deux DJ de la soiree TOM PARRIS et EWAN ANDERSON silent party ! Tous les « Street-Clubers » seront équipés de casques connectés aux platines et munis d’un switch qui leur permettra de sélectionner l’une des deux ambiances musicales ( Disco - Funk - Hip Hop ou Techno - House)
Une soirée en présence de plusieurs DJS avec Tom PARRIS avec de la Disco, House, Techno et Ewan ANDERSON avec de la Tech House, Deep House, Electro. Choisissez votre musique !

Communiquez autrement, au-delà des mots !
Un moment unique pour vous pour apprendre à commander votre boisson au Bar Silence en Langue des Signes Française. Nos barmen sourds vous attendent ! Mais aussi pour retrouvez aussi nos animateurs sourds sur le Dance Floor pour vous aider à communiquer via des jeux basés sur l’expression corporelle, le mime, la LSF. Un nouveau mode de communication qui pourra se révéler très utile dans les boites de nuit en sur décibel cet été ! Une façon intéressante et fraternelle de faire la fête, pour changer (un peu) d’air ! Alors, surtout n’hésitez pas ! Foncé !

Un chill out unique dans le noir !
Entre autres surprises, continuez votre rencontre avec la Diversité. Au cœur de cet événement, le célèbre Restaurant dans le Noir ? Se transforme dès 21h en Chill Out plongé dans l’obscurité absolue. Un contexte propice à des rencontres étonnantes et authentiques autour de boissons et de tapas. Une expérience unique pilotée par des guides inattendus !

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir