Contenu principal

Message d'alerte

Intouchables scene du filmSi il ne sera pas tout seul puisque deux autres ont obtenu ce privilège avec "De rouille et d'os" et "Amour". Reste que "Intouchables" portait bien son nom et qu'après une série de décoration Omar Sy part a nouveau a la conquête d'Hollywood. Trois réalisateurs français en concurrence qui prouve la qualité et la bonne forme du cinéma français, non seulement en France mais aussi de l'image qu'il donne a l'étranger. François Cluzet, acteur principal du film avec Omar Sy, tout deux qui ne cache pas leur enthousiasme.

François Cluzet, qui confie volontiers que film reste une succession de surprises. Alors que on lui lui demande s'il pense à l'Oscar, il répond : "Plus on se rapproche, plus forcement, on y pense un petit peu mais en même temps on n'ose pas trop. Tout ça n'est que bonus". Rappelons que 71 films sont concourent pour l'Oscar du meilleur film étranger, un record pour cette catégorie.

Les cinq films nommés seront désignés en janvier prochain, la cérémonie des 85ème Oscars étant, quant à elle, prévue le 24 février 2013.

Un acteur qui ne cesse de grimper puisque ce dernier est désormais au musée Grévin le 17 décembre prochain. Une statue qui ne fait qu'affirmer sa notoriété. L'académie Grévin a d'ailleurs décrit l'acteur comme "une figure incontournable de la scène artistique française".

Stéphane LAGOUTIERE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir