Contenu principal

Message d'alerte

Le nouvelle equipement Ski-Mojo sideBannies des pistes de ski en raison d’une arthrose, d’un ligament fragilisé, de l’usure du cartilage ou encore d’une déficience musculaire, ces personnes pourront retrouver le goût de la glisse grâce au ski-mojo. À cette occasion, la station de La Clusaz a été choisie pour le lancement français du produit. A partir du 3 janvier 2015 et tout au long de la saison, il sera possible de tester gratuitement ce prototype durant une semaine. Les plus interessé pourront le louer pour une semaine aux prix de 120 €.  Skier redevient un vrai plaisir. Surtout pour ceux qui souffrent d’une arthrose, d’un ligament fragilisé, de l’usure du cartilage ou encore d’une déficience musculaire.

Des personnes qui pourront retrouver le goût de la glisse grâce au ski-mojo. Cet hiver à La Clusaz, il sera possible de tester gratuitement et durant toute une semaine ce prototype. Grâce à cet ingénieux système de suspension, les amateurs de ski pourront dévaler les pistes du matin au soir.

« Cela a tout changé. Depuis l’opération de mes deux genoux, je ne pouvais plus faire certains appuis ou flexions. Grâce au ski-mojo, je me suis fait plaisir sans me fatiguer. Après je me demandais comment mes articulations allaient réagir. Auparavant lorsque je rentrais chez moi, mon genou avait gonflé et je ne pouvais plus monter ou descendre un escalier. Mais là, ils n’ont pas tiré et je ne suis pas épuisée », explique la monitrice de l’école de ski des Deux Alpes, Marie-Laure, sur leur site officiel.

Fixé de la chaussure jusqu’en dessous du bassin grâce à un harnais, cet équipement d’assistance musculaire simple, discret, à la puissance modulable permet de repartir Un homme equipe du Ski-Mojo Mantambour-battant sur les pistes tout en occultant ses douleurs ou ses faiblesses. Et les sensations sont également au rendez-vous grâce au ski-mojo.

« Sur un pas chassé, on sent plus de puissance. On peut descendre bas comme on pourrait réaliser un appui en géant sans que la cuisse chauffe », souffle un vendeur de ski aux Deux Alpes, Fabrice, sur le site officiel de Ski-Mojo. Reste maintenant que ce prototype puisse être présent dans toutes les stations de ski françaises.

A propos du Ski-Mojo

Ski-Mojo a été inventé en 1996 par un anglais, Owen Eastwood passionné de ski, pour son usage personnel. Sous l'impulsion de ses amis, l'aventure industrielle débute véritablement en 2007. En 2008, à Munich au salon ISPO, Ski-Mojo décroche un ISPO Award et monte sur le podium des produits les plus innovants. Ski-Mojo rassemble aujourd'hui, dans le monde entier, une communauté de 3 200 Mojo-Maniacs (amateurs de glisse, moniteurs, pisteurs secouristes...) totalisant plus 140 000 journées skiées.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir