Contenu principal

Message d'alerte

Deux temps forts à vivre en direct de Paray le Monial avec l'Office chrétien des personnes handicapées pour les 50 ans de la revue Ombre et LumièreÀ l’occasion des cinquante ans de la revue Ombres et Lumière, l’Office chrétien des personnes handicapées (OCH) s’invite au sanctuaire de Paray-le-Monial au cours d’une session pour tous animée par la communauté de l’Emmanuel, du 10 au 15 juillet. Pendant, trois jours, du 12 au 15 juillet, des personnes handicapées, leurs familles et leurs amis vont se retrouver, parmi d’autres, pour célébrer, échanger, se ressourcer autour du thème « Je ne vous appelle plus serviteurs, maintenant je vous appelle mes amis ». Des moments joyeux, émouvants et forts à partager en direct grâce à KTO (chaîne catholique francophone).

Deux grands temps forts en direct…
Avec l’organisation d’une veillée festive, le 12 juillet à 20h30. En présence du chanteur Grégory Turpin, cette veillée qui alternera notamment entre chants et témoignages. Parmi ces témoignages celui de Jean VANIER, fondateur de L’Arche. Autre rendez-vous pour ceux qui le souhaite avec la messe d’envoi, le 15 juillet à 11h30. Célébrée sous le chapiteau installé pour les sessions d’été de Paray-le-Monial, cette messe rassemblera les personnes touchées par un handicap physique, mental, sensoriel ou psychique avec leurs familles et leurs amis. l'occasion aussi de se retrouver a nouveau après l'immense sucèes que aura la Nuit du Handicap et son formidable porte-parole auteur du livre « Rage d’exister » que nous avons eu le plaisir d'interview le 7 juin dernier. 

Et dont Philippe AUBERT nous avait notamment confié que «Travailler, avoir des projets en commun avec vous tous, faire partie intégrante de cette même société où tous ensemble avec nos différences, nous pouvons construire ensemble. Avec Jackson, nous voulons être des messagers d'espoir grâce à cette rencontre hors du commun. J'aimerais, à l'occasion de cette soirée, que nous comprenions tous, que nos différences sont une force pour bâtir ensemble ». avec un appel «Construisons ensemble une société forte et durable avec nos différences ».

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir