Contenu principal

Message d'alerte

Atelier challenge culinaire Cook et JobAprès les succès du Challenge de ski à Chamrousse et le café emploi à la Belle Électrique, le Sport2Job réunit les candidats handicapés et les recruteurs autour d’un challenge culinaire « Cook & Job », qui aura lieu le 25 juin prochain à l’atelier « ...Et Toque ! » à Grenoble. Encore une fois, chaque équipe est composée d’un représentant d’entreprise et d’un candidat en situation de handicap afin de permettre la rencontre dans un contexte convivial et unique en son genre. Sport2Job aurtait-il la recette du succès concernant le chômage des personnes handicapées.

En tout cas s’il n’a pas toutes les réponses, ce dernier essaye etinnove dans le domaine du recrutement et du handicapen proposant un challenge culinaire interentreprises. Chaque binône, composé d’un représentant d’entreprise et d’un candidat en situation de handicap, devra imaginer et concocter une pièce du deheyner autour duquel se poursuivront les échanges en fin de matinée.

Pour pimenter la chose, un chef imposera un ingréuent qui devra être impérativement utilisé par les équipes. Par ailleurs, Vincent BOURY, champion paralypique en ping-pong, fera partie du jury pour élire la meilleure création.

L’atelier « …Et Toque ! » : Un lieu atypique

Bien évidemment, l’objectif de ce challenge pour les entreprises grenobloises est de rencontrer dans un tout autre contexte. Ce sera au sein de l’atelier « …Et Toque ! » que les recruteurs pourront échanger dans un contexte convivial avec les candidats en situation de handicap à la recherche d’un emploi .

Dans un lieu atypique et totalement adapté aux personnes à mobilité réuite, cet atelier a vu le jour grâce à l’imagination d’une passionnée d’art culinaire. Carole CHIARONI. Sn souhait : vous faire partager une expérience culinaire différente. Une expérience qui pourrait bien offrir sur un plateau un emploi à des personnes en situation de handicap.

La Rédaction                        

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir