Contenu principal

Message d'alerte

Valerie Vaillant Directrice Generale du groupe StepStone FranceStepStone France, le réseau de sites spécialisés, s'emploie depuis 4 ans à améliorer l'« Handiployabilité » en mettant en avant sur ses sites les offres d'emploi ouvertes  aux personnes handicapées. A cette fin, une nouvelle opération de communication RH aura lieu du 7 au 20 novembre sur ses sites*. Pour la deuxième fois cette année, StepStone renouvelle sa quinzaine spéciale Emploi et Handicap sur tous ses sites*, du 7 au 20 novembre. Opération recrutement qui permet de faciliter les échanges entre Travailleurs Handicapés et employeurs, et de sensibiliser les entreprises.
Des entreprises comme, Total, Canon, Groupama, Société Générale, Dekra, Pénélope et bien d'autres afficheront leurs postes ouverts à tous et leur politique de recrutement en faveur des personnes handicapées. Rendez-vous sur le site de StepStone dès le 7 novembre.
 
StepStone expose les entreprises handi-accueillantes

Afin de permettre aux Travailleurs Handicapés de trouver plus facilement un emploi, StepStone signale par un petit logo, les postes ouverts aux personnes en situation de handicap sur ses sites*. Les candidats peuvent également utiliser le critère de recherche « entreprises handi-accueillantes ». L'ensemble de ces offres d'emploi est consultable sur la page d'accueil du site en cliquant sur l'icône « Emploi et Handicap ».

Associé aux principaux acteurs de l'insertion professionnelle des Travailleurs Handicapés, StepStone soutient la Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées qui aura lieu cette année du 14 au 19 novembre organisée par l'ADAPT et l'Agefiph, et les forums Recrut'Heures de Jobekia.com prochains événements : le 10 novembre à Angers et le 15 novembre à Nice.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir