Contenu principal

Message d'alerte

DEKRA Industrial est le spécialiste dans la prévention des risques techniquesEn fort développement, la filiale française du géant européen de la prévention des risques DEKRA Industrial vient confirmé son ambitieux plan de recrutement pour 2018 dont plusieurs personnes en situation de handicap. après près de 700 à avoir rejoint l’entreprise en 2017. Pour accompagner sa croissance, celle-ci prévoit d’embaucher plus de 500 nouveaux salariés cette année, confirmant ainsi son dynamisme sur le marché de l’emploi. Un pari qu’il convient de relativiser puisque celle-ci n’arrive que péniblement a la moitié du taux légal.

Les recrutements en 2018…
Des profils divers et variés seront offerts dans le cadre de cette d’embauche, allant des techniciens, techniciens environnement, mais aussi ingénieurs BTP (bâtiment et travaux publics/Génie Civil) ou ingénieurs HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) sans oublié également des postes de managers, administratifs ou commerciaux. L’entreprise qui a créé après la mission handicap rendu obligatoire dans les grandes entreprises, en en 2017 une mission diversité

Améliorer le taux d’emploi…
Actuellement en négociation avec l’AGEFIPH pour un troisième « accord en faveur de l’embauche et du maintien dans l’emploi des salariés en situation de handicap ». Les actions menées jusque-là ont permis n’auront permis a l’entreprise que atteindre péniblement – 3 % de salariés handicapés, un taux que l’entreprise aura multiplié par deux en sept ans.

DEKRA Industrial participe régulièrement à des salons spécialisés et à des événements tels que les mardis du Handicap, les HandiCafés organisés par LADAPT, ou encore le forum de l’emploi qui a lieu chaque année à l’occasion de la semaine du handicap. Le groupe travaille également en partenariat avec des cabinets spécialisés tels que Défi RH ou encore TH Conseil, afin de recruter continuellement de nouveaux collaborateurs.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir