Contenu principal

Message d'alerte

Façade principal au bord de la seine a Paris du siège du groupe de France télévisionFrance Télévisions en partenariat avec l'Union pour l'Insertion et la Réinsertion professionnelle des personnes handicapées (UNIRH) lance une journée de recrutement : le Job dating mercredi 6 juin. Une journée qui s'inscrit selon les responsables de la mission Handicap dans le cadre de l'insertion du handicap au sein de l'entreprise dont le taux est aujourd'hui de moins 3 %. Au total, 22 postes en contrat emploi formation sont à pourvoir au sein du groupe audiovisuel.

Si l'initiative reste originale et démontre une certaine intention d'intégration, on peut regretter que le groupe france télévision, on peut regretter que ces Postes ne concernent une fois de plus que des postes techniques ou administratifs. Autre déception, il ne s'agit là que de postes en contrat emploi formation et non pas des CDI. Les candidats pour les différents postes proposés devront soit être déjà en formation avec un contrat en alternance, soit être à la recherche d'une formation.

La mission handicap du groupe France Télévision qui souligne dans Son communiqué que « Dans un environnement en perpétuel changement, le « vivre ensemble » est au cœur des préoccupations du groupe. C'est le rôle de France Télévisions que de s'adresser à tous les concitoyens et de refléter la France dans toutes ses composantes, de conforter son rôle d'entreprise responsable et citoyenne, de renforcer le lien social et permettre à chacun d'être recruté et d'évoluer uniquement en fonction de ses compétences et de ses qualifications professionnelles ».

Des candidats qui s'ils le veulent peuvent consulter les fiches des postes à pourvoir sur facebook.com/francetvemploi et les candidatures sont à envoyer par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l'UNIRH, 43 bis rue d'Hautpoul, 75 019 Paris.

Les postes à pourvoir

Opérateur de prise de vue - Technicien de maintenance équipement - Assistant chef de projet - Acheteur junior orienté gestion - Assistant de direction - Assistant gestionnaire de diffusion - Technicien Exploitation – Documentaliste - Acheteur hors programme - Assistant rédacteur multimédia - Graphiste junior - Chargé de communication relationnelle – IRH - Assistant en Ressources humaines - Assistant Manager DRH - Assistant Manager - Assistant polyvalent des services généraux - Assistant chef de produit marketing - Assistant administratif

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir