Contenu principal

Message d'alerte

Tour-de-France-des-CompetencesParti le 22 mai dernier, la deuxième édition de cette manifestation organisée par le Crédit Agricole, a terminé le 20 juin dernier son tour de France, accueilli à cette occasion M. Jean-Marie Sander Président de Crédit Agricole ses collaborateur, Philippe BRASSAC, Jean-Paul CHIFFLET. Une antenne mobile qui a circulé a travers 35 villes française avec l'objectif de faire connaître la politique du Groupe en matière de handicap, de rencontrer et d'informer les demandeurs d'emploi dans le cadre d'une politique de recrutement.

Une antenne animée pendant toute la durée de cette tournée par les équipes ressources humaines, les Carte-de-la-tournéerecruteurs, les managers et les responsable handicap de la caisse régionale d'Ile-de-France et des différentes entités de Crédit Agricole S.A implantées localement. Une équipe qui aura ainsi parcouru plus de 4620 km rencontré près de 2500 personnes dont 1116 demandeurs d'emploi en situation de handicap pour lequel ils leurs a été offert un entretiens personnalisées.

Un parcours qui s'est conclu le 20 juin dernier, avec l'arrive de l'antenne mobile à Paris, sur le parvis du Palais Omnisport de Paris Bercy. Ce fut l'occasion d'accueillir sur le site une centaine de personnes et des dizaines de CV ont ainsi été reçus. Un tour de France ou lors de la cérémonie au siège de la Fédération nationale du crédit agricole celui-ci a notamment salué le partenariat avec le réseau des Cap emploi ainsi que les organismes impliqués dans l'orientation et l'insertion professionnelle.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir