Contenu principal

Message d'alerte

Fastroad est les véhicules de l'entreprise de transport adapté créée en 2010Après avoir été récompensé du Trophée Espoirs de l'Economie 2013 délivré par la CCIP-93 en novembre dernier, le projet entrepreneurial social et solidaire de FASTROAD se démarque à nouveau par sa pertinence et son potentiel, et décroche un financement PM'up. FASTROAD, fondé en 2010, fait partie à ce jour des entreprises adaptées les plus importantes dans le domaine du transport en France. Trois ans après sa création elle emploi à ce jour une cinquantaine de personnes, toutes en situation de handicap, leur permettant ainsi d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à leurs besoins.

L'entreprise basée à Montreuil (93) dispose également d'agences à Toulouse et à Mulhouse et d'une flotte de véhicules disposant de la double licence voyageuse et marchandises, permettant à la société une offre de services de transport de personnes et de livraison de plis et de colis. FASTROAD qui aura, en 2012 réalisé un chiffre d'affaires de 1,24 million d'euros et compte parmi ses clients des sociétés telles que Air France, BNP Paribas, Société Générale, Total, La Banque Postale, Pernod, etc.

Une aide supplémentaire pour cette entreprise en pleine expension !

Comme chaque année le réseau PM'up organise deux appels à projets, afin de sélectionner les PME et PMI franciliennes les plus à même de répondre aux priorités du développement Manuel BONNET créateur de cette entreprise de transport adaptééconomique régional, et de les accompagner pendant trois ans dans la mise en œuvre d'une stratégie ambitieuse et responsable.

Depuis sa création en 2010, FASTROAD a su démontrer la fiabilité de son "business model", appuyée par une qualité de services irréprochable et l'avantage pour les entreprises de pouvoir diminuer le montant acquitté au titre de leur cotisation Agefiph, à concurrence de 50% de celle-ci, en engageant des actions de sous-traitance avec une entreprise adaptée.

Lauréat PM'up, FASTROAD bénéficiera ainsi d'une subvention régionale pouvant atteindre 250 000 euros sur l'ensemble de son plan de développement, d'un accompagnement par un conseiller de la Région Île-de-France et d'un réseau comptant déjà plus de 500 entreprises et partenaires institutionnels.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir