Contenu principal

Message d'alerte

Agence du Reseau HandiDirect Service

Dans le cadre de la Semaine pour l’Emploi des personnes handicapées du 17 au 23 novembre 2014, le réseau des entreprises adaptées Handirect, spécialisé dans les services administratifs sur-mesure, organise pour la 2ème fois une journée Portes Ouvertes en ouvrant les portes de ses agences. Depuis Brest jusqu’à Strasbourg en passant par Toulouse et Lyon, sans oublier la région parisienne -les agences Handirect seront ouvertes au public un jour pendant la semaine. Ce sera l’occasion dedécouvrir les sites de production et leurs derniers équipements, de faire connaissance avec l’ensemble du personnel.

Une visite qui vous permettra de partir a la rencontre d’hommes et de femmes réalisent au quotidien et sans relâche plus de 7 millions d’envois par an. Nouveauté de cette année : la technologie 3D expérimentée à cette occasion ! Les visiteurs pourront utiliser la technologie 3D avec un nouveau type de stylo : « le stylo3d » et échanger avec les équipes

Handirect sur le potentiel de cette nouvelle technologie annoncée très prometteuse ! Nathalie Gerrier, gérante de Handirect Services, confirme « En organisant cette journée Portes Nathalie Gerrier du reseau Handirect ServiceOuvertes lors cette Semaine Nationale consacrée à l’Emploi des Personnes Handicapées, nous voulons poursuivre notre action de sensibilisation : permettre de mettre en lumière nos équipes professionnelles et notre expérience d’entreprise citoyenne - compatible avec une efficacité économique ».

Rappelons que depuis 1996, le réseau Handirect Services, spécialisé dans l’externalisation de services administratifs effectuant tout type de travaux comme la (saisie, le routage, des opérations téléphoniques, pour 1300 clients professionnels.

Un réseau qui emploi aujourd’hui 80 salariés en France, dont 80% de personnes handicapées, Handirect Services est un réseau citoyen. Conciliant leur finalité sociale et économique, les 18 agences ont obtenu l'agrément d’Entreprise adaptée, délivré par la DIRECCTE. Grâce à ce statut, les clients d’Handirect - employeurs de plus de 20 salariés qui ont obligation d’embaucher 6% de personnes handicapées - peuvent déduire de leur taxe AGEFIPH jusqu’à 50% du montant des prestations.

Stéphane LAGOUTIERE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir