Contenu principal

Message d'alerte

Une employe signant pour le compte DEAFIL'un des deux centre de relation client avec son concurent Web-Sourd, dédié aux personnes sourdes et malentendantes, Deafi poursuit ici son développement en ouvrant ce lundi 23 mars, un bureau à la Madeline près de Lille. L’objectif est d’étendre une dynamique d’employabilité à proximité des bassins de vies des personnes souffrant d’une déficience auditive. Ce 23 mars, dans le cadre d’une mobilité interne, deux nouveaux conseillers sourds de la région Nord-Pas-de-Calais pourront travailler depuis les nouveaux bureaux de Deafi situés à La Madeleine près de Lille.

Gérant notamment les services de relation client du géant « Showroomprivé », qui collabore avec le premier centre de relation dédié aux déficients auditif depuis le début de l’année 2015. « Cette nouvelle implication en région lilloise traduit la volonté de Deafi d’aller au plus près des zones de vies et donc d’emploi des travailleurs handicapésn sourdds ou malentendants. En effet, la technologie que nous avons développée nous permet aujourd’hui de nous affranchir de contraintes structurelles., pour créer des entités à taille humaine partout en France », souligne le fondateur de Daefi, Jean-Charles CORREA, dans un communiqué.

À moyen terme, le service consommateur de La Poste, avec Deafi travaille depuis le début de l’année 2014, y sera également traitée. Une équipe de dix personnes devraient donc officier dans nos bureaux lillois d’ici quelques mois. De plus l’entreprise adaptée envisage d’ouvrir d’autres antennes comme à Caen, Lyon, Toulouse ou encore Poitiers. Reste maintenant à savoir si le succès sera au rendez-vous dans la région Nord-Pas-de-Calais. 

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir