Contenu principal

Message d'alerte

Exemple d objet fabrique par les salaries de l ESAT de ChatillonA neuf jours de Noël alors que nous sommes tous en préparation des cadeaux voila une solution intelligente de lié plaisir et utile en passant commande des produits en ligne ou dans l’une des 15 boutiques partenaires depuis le 20 novembre avec des produits de l’ESAT de Châtillon, créer avec des objets à base de recyclage (bouchons, palettes, vieux miroirs, ...). Une initiative lancée par la Fondation des Amis de l’Atelier, en partenariat avec l’Association des Commerçants et des artisans de Châtillon.

Un plaisir et cadeau responsable...
L’idée est de mettre en avant la cause du handicap mental et psychique u niveau local au travers de cette initiative originale en impliquant les commerçants et artisans et la participation de ville de Châtillon avec des produits fabriqués par ces salariés et pour lequel ils en sont très fiers. Parmi ces produits en vente des plateaux en bouchons, des portes manteaux, des bancs en bois, des miroirs, des pots à crayons, de la décoration pour chambre d’enfants... créés par les travailleurs de l’ESAT entièrement à base de recyclage.

Des produits disponibles soit avec chez Les commerçants partenaires seront ravis de vous accueillir dans leur boutique pour vous parler de ce partenariat et de leur implication en faveur du handicap. Soit par internet et que vous retrouvez dans l’ensemble sur ce catalogue. Des produits dont vous pouvez voir les coulisses de leurs fabrications de ces objets grâce a ce petit film réalisé par l’ESAT.

La Fondation des Amis de l’Atelier
Reconnue d’utilité publique, la fondation est au service des enfants et adultes en situation de handicap mental et psychique depuis plus de 50 ans et accueille plus de 2700 personnes au sein de 66 établissements et services.

Stéphane LAGOUTIERE

Source : Fondation des Amis de l’Atelier

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir