Contenu principal

Message d'alerte

Adhap Services labellisé Cap HandeoAvec à ce jour, 55 centres et relais agrées, Adhap Services conserve sa place de premier réseau national d'aide à domicile labellisé Cap'Handéo. Rappelons que le 16 décembre dernier, les centres des Sables d'Olonne, d'Argelès-sur-Mer et de Thonon-les-Bains ont obtenu le label « Cap'Handéo » pour une période de trois ans renouvelable après un audit effectué sur site.En affirmant son engagement envers les personnes en situation de handicap, Adhap Services enrichit son offre initiale d'accompagnement à domicile de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, Parkinson, la Sclérose en plaques, etc…

Adhap Services a prouvé qu’il était bien le patron. Ce dernier a conservé sa place de premier réseau national d’aide à domicile labéllisé ‘Cap’Handeo ». Rappelons que les centres d’Adhap Services des Sables d'Olonne, d'Argelès-sur-Mer et de Thonon-les-Bains ont obtenu ce label pour une durée de trois ans renouvelable, après un audit effectué sur site. Les exigences du référentiel « Cap'Handéo » obligent les structures labellisées à assurer des interventions à domicile sécurisées et adaptées aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap.

Ce dernier permet aux personnes en situation de handicap de s'orienter vers les structures de services à la personne idoines. Unique et précurseur en France, ce label garantit en effet des prestations de qualité, adaptées à chaque personne, quelle que soit la nature de son handicap.

En affirmant son engagement envers les personnes en situation de handicap, Adhap Services enrichit son offre initiale d'accompagnement à domicile de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, Parkinson, la Sclérose en plaques, etc…

En marge des formations sont dispensées à l'Institut ADHAP et aux équipes d'assistantes et auxiliaires de vie des centres, cette démarche professionnelle est soutenue par les différents Pôles Ressources locaux Handéo. Reste maintenant que les autres suivent l’exemple d’Adhap Services.

La Rédaction


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir