Contenu principal

Message d'alerte

l’équipe de l'oeil et la mainA l'occasion des Journées européennes du patrimoine, France Télévisions propose pour la deuxième année consécutive des visites traduites en langue des signes pour les personnes sourdes et malentendantes. Le samedi 15 septembre à 10.00 et à 15.00, au siège de France Télévisons, à Paris, des enquêteurs de l'émission L'oeil et la main* participent à ces rendez-vous* et partagent leurs expériences avec le public.

Au programme : visites des studios d'enregistrement, de la régie de production et rencontres avec les animateurs du groupe sont au programme de ces journées. Pour y participer, le Service des Relations Téléspectateurs est à la disposition du public via son service de webcam et/ou de chat dédié aux personnes sourdes et malentendantes. Service disponible de 16.00 à 20.00 du lundi au vendredi.

L'oeil et la main

Cette collection documentaire hebdomadaire de 26 minutes produite par point du jour, traite de sujets et problématiques traitées ouvrant un espace de rencontre entre sourds et malentendants où s'échangent regards et points de vue sur le monde. L'émission est bilingue français-langue des signes et s'adresse ainsi aux uns comme aux autres.

La Rédaction

*Inscriptions selon le nombre de places disponibles

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir