Contenu principal

Message d'alerte

L'équipe au complet de la nouvelle 2e saison de la mini série "les Vestiaires" sur France 2 ©Ftv/François LefebvreAprès une première saison qui a réuni en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs, « Vestiaires », la série impertinente et décalée 100% handi, revient pour 40 nouveaux épisodes de deux minutes sur France 2 à partir du 12 novembre à 19h50 du lundi au vendredi. Retrouvez Romy et Orson pour leur entraînement mais aussi toute l'équipe de nageurs handisports d'Aubagne, CARO, RAMIREZ, THIBAULT et les autres.

Cette année ils devront composer avec de « drôles » de loustics valides : leur nouveau kiné à la plastique parfaite, l'intraitable femme de ménage de la piscine, leur coach dépressive. Lors de la première année, ils s'étaient assez gentiment échauffés. Attention, pour cette nouvelle saison, ils sont carrément chauds bouillants ! Oubliées réserve et raison, pudeur et sagesse, nos trublions infernaux promettent encore plus d'humour, de déshabillés et de joie de vivre...Accompagné d'un humour satirique et décalé, non dénué d'un profond humanisme.

Une réussite pour cette série qui avait lors de sa première saison avait étaient récompensés par les Trophées du Film Français et dont le projet iconoclaste dans un paysage audiovisuel français peu à l'aise dans le traitement humoristique du handicap. Les 23 premiers épisodes avaient réalisé en moyenne, 1,6 millions de téléspectateurs.

Une serie qui fait suite au lancement il y a quelques semaine ce celle du policier Fred Caïn. La ville, Marseille qui véritablement même au coeur mêmes des téléspectateurs cette serie n'a pas véritablement convaincu. "Je trouve ce personnage complètement déplacé et en tout cas fait passer le handicapé physique pour un être mentalement dérangé. Je suis surpris que Mme Di Chiappari ne soit pas plus sévère envers une série qui ne va pas arranger nos affaires", ecrit un temoin sur le forum de l'APF. Il vrai que France télévision peu vouloir se rattraper avec le peu de moyen déployer pour les jeux paralympique. Force est de constaté que l'animateur d'emission ou le présentateur d'un journal handicapés lui n'a toujours pas vu le jour sur France Télévision...

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir