Contenu principal

Message d'alerte

premier journee du tournage de la saison 4 dans la salle de réunion de l'équipe au premier étage avec a droite l'acteur principal Callen et a gauche Hanna ©CBSPour preuve de la contradiction permanente de la société et de la culture américaine, alors que ceux-ci n'ont aucun scrupule à exécuter à mort a un déficient mental. Ces derniers restent beaucoup plus tolérants dans la présence du handicap mental au sein même de leurs séries télévisées. Ainsi alors que les Français sont encore en plein dans la troisième saison, les producteurs de la série et notamment les studios de la CBS viennent d'annoncer qu'ils seraient en passe de recruter un tout nouveau personnage pour la rentrée.

Callen et Hanna vont-ils voir l'arrivée d'une nouvelle personne au sein du NCIS Los Angeles ? C'est en tout cas très bien parti, car selon la production de la série serait à la recherche d'une potentielle nouvelle actrice. Parmi eux et oui un jeune autiste de 18 ans à l'allure puck et pourrait se prénommer Astrid. Celle-ci atteinte d'autisme de haut niveau, des formes permettant souvent à la personne atteinte d'interagir socialement. Astrid qui bien que discrète se révélera brillante et douée pour les chiffres.

Un nouveau membre qui ne serait en tout cas pas de refus ! On vous rappelle que dans le final de la saison 3, Callen était arrêté après avoir tué Le Caméléon tandis que Hetty laissait une lettre de démission sur le bureau d'Owen Granger.

Nous retrouverons pour ce quatrième acte tous nos protagonistes menés par G. CALLEN pour de nouvelles et nombreuses aventures tant les terroristes rôdent, toujours avec beaucoup d'actions et d'infiltrations au cœur des organisations malfaisantes, avec dans le viseur cette unique devise, la sécurité du territoire des USA, rien d'autre... La production promet de l'action, du rire, des émotions, un cocktail gagnant qui commence à être bien rodé alors pour quoi changer ? Reprise des hostilités prévue début octobre 2012 sur CBS.

Le handicap déjà présent dans la série américaine

Comptant parmi les rôles principaux et jouant le celui de la directrice de l'agence, la présence de l'actrice Linda Hunt est née le 2 avril 1945 à Morristown dans le NewL’actrice américaine de petit taille Linda Hunt qui compte par les actrices du show bizz au Etats-Unis ©CBS Jersey aux États-Unis et a grandi à Westport dans le Connecticut en est la preuve malgré sa petite taille. Fille d'Elsie d'un professeur de piano et de Raymond Davy Hunt, le vice-président d'une compagnie pétrolière de Long Island. Linda Hunt a participé à la prestigieuse Interlochen Arts Academy. Une actrice qui débutera le cinéma en 1980 dans la comédie musicale Popeye de Robert Altman. Deux ans plus tard, elle a pour covedette Billy Kwan dans l'année de tous les dangers, l'adaptation cinématographique du roman du même nom de Peter Weir.

Elle y joue le rôle d'un homme photographe sino (chinois)-australien. Pour son interprétation, Linda Hunt remporte l'Oscar du meilleur second rôle féminin en 1983, devenant ainsi le premier acteur à remporter un Oscar pour un rôle du sexe opposé. Linda Hunt est aussi une grande actrice de théâtre et elle a reçu deux prix Obie et une nomination au Tony Award pour son travail théâtral. Linda Hunt se distingue par sa petite taille (elle fait 1,45 m), et sa voix reconnaissable entre toutes. Elle a d'ailleurs été sollicitée dans de nombreux documentaires, dessins animés et publicités. Elle a par exemple été choisie par Walt Disney pour prêter son énigmatique voix à la grand-mère de Pocahontas: Willow.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir