Contenu principal

Message d'alerte

Affiche Age d Or sur son StandeÀ l’occasion de la 8e édition du Salon des services à la personne, qui s’est tenu à la Porte de Versailles du 4 au 6 décembre, Âge d’Or Services était là pour répondre aux questions des usagers. Le premier réseau privé de service à la personne contribue au mieux-être des personnes en situation de handicap à domicile. Des services qui présente malheuresement une très grande disparité entre les prestataires de service et souvent un manque de formation professionnel.

« Je suis dépendant à 100 %. C’est mon compagnon qui est mon compagnon qui est mon aide à domicile. Il m’aide pour manger, me laver et m’habiller. Je l’emploie comme un salarié et la prestation de compensation du handicap règle son salaire.» Comme Aurélie, atteinte d’une amyotrophie spinale, de nombreuses personnes en situation de handicap ont besoin d’une aide à domicile pour s’occuper des tâches ménagères au quotidien. Mais cela peut aussi comprendre les trajets en voiture, de la téléassistance, la préparation des repas où encore le petit bricolage.

C’est le travail d’Âge d’Or Services. La société de service à la personne était présente sur la 8e édition du salon de service à la personne du 4au 6 décembre à la Porte de Versailles pour répondre aux questions des usagers. Avec 60 000 clients en France, dont 3000 qui sont en situation de handicap, les salariés sont sensibilisés au handicap. « Durant un mois, les employés sont formés pour répondre à toutes les situations que ce soit pour des personnes âgées ou handicapées », rappelle la responsable marketing, Aurélie Jeangerrard.

Avec Âge d’Or, les personnes en perte d’autonomie ont enfin trouvé du réconfort. « Ce que recherchent ces publics-là, c’est le contact humain, car dans la plupart des cas, elles sont dans un isolement total. Elles aiment donc avoir un peu de compagnies », ajoute la responsable marketing d’Âge d’or. Entre 18 à 24 euros, ce service offre une prestation de qualité. Depuis 1991, Âge d’Or est devenu le premier réseau privé de service à la personne et contribue ainsi au mieux-être de chacun de nous à domicile.

Romain BEAUVAIS

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir