Contenu principal

Message d'alerte

Traducteur en langue des signes de l'entreprise DEAFIPres du 18 mois aprés le vote le 7 ocotbre de la Loi pour une République numérique celle-ci commence prendre effet vie dans les entreprises publiques ou prive ! En effet, cette loi qui rendra obligatoire l’accès aux services clients des entreprises aux personnes sourdes et malentendantes dès octobre 2018, marque une réelle avancée. Après plusieurs entreprises comme la Poste, Free, Le Crédit Mutuel et le CIC ou Allianz, c’est l’Oreal France qui vient choisir DEAFI pour rendre son service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

Doté d’une expertise unique, DEAFI est le 1er centre de relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes à être certifié NF Service Relation Client. Une entreprise qui depuis sa création en 2009 n’a eu de cesse de se développé et de s’ouvrir a de nouveau secteurs. Cette nouvelle collaboration avec L’Oréal France témoigne des ambitions et du dynamisme de l’entreprise ainsi que son souhait de rendre un maximum de service dans leurs vies quotidiennes, plus accessible aux déficients auditifs

Leader mondial de la beauté ! à l’écoute de tous ses clients…
Désireux de développer l’accessibilité de son service client, L’Oréal France a décidé de faire appel à l’expertise de DEAFI pour être accompagné dans cette nouvelle démarche et être au plus près des besoins des personnes sourdes et malentendantes. Ce nouveau service depuis le site internet, utilisant la technologie « Deafiline »site internet, utilisant la technologie « Deafiline », mobilisera chaque jour une équipe de vidéos-conseillers et interprètes en Français / Langue des Signes française, tous préalablement formés aux spécificités du groupe et à celles de ses clients, et qui répondront à toutes les demandes des clients sourds et malentendants de L’Oréal France du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Si dans le premier mois seul les marques L’Oréal Paris, Lancôme, La Roche-Posay, Yves Saint-Laurent Beauté …d’autre devront suivre prochainemt. L’ensemble des marques du groupe deviendra accessible depuis tout type de terminal : ordinateur, smartphone, tablette, et ce, avant l’entrée en vigueur du décret de la Loi République numérique.

Une nouvelle coopération dont le fondateur du groupe DEAFI Jean-Charles CORREA se félicite, pour lui celle-ci «marque une nouvelle étape dans le développement de Deafi. Après les télécoms, la banque, l’énergie, l’assurance, quelle meilleure entrée en matière possible dans le secteur de la beauté et du luxe ». Pour Sébastien LARMIGNAT, responsable Relations consommateurs L’Oréal France c’est à la fois une réponse a l’accessibilité, mais aussi a celle du numérique « Je suis très heureux de proposer ce nouveau service aux consommateurs. Ce partenariat avec DEAFI est significatif de la volonté de L’Oréal de partager la beauté avec tous ! ».

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir