Contenu principal

Message d'alerte

Installation de Porte automatique a l eglise de La Madeleine a ParisHaut site touristique a Paris situé dans le 8e arrondissement. Plusieurs fois démolit et reconstruite, constituant une parfaite illustration du style néoclassique, l'église de la Madeleine sera consacrée 1845. Une église qui accueil chaque année, 700 000 personnes découvrent les richesses artistiques qu'elle conserve et pour se recueillir. Une église qui vient d'ajouter l'installation des portes automatique, après l'installation d'un ascenseur en 2010 qui permet d'éviter l'escalier monumental du parvis. KONE accompagne à nouveau l'église de la Madeleine dans la poursuite de ses travaux de mise en accessibilité avec le réaménagement du sas d'entrée.

Une réalisation exceptionnelle intégrant les technologies les plus pointues dans un cadre historique qui rend la nef de l'église totalement accessible aux personnes à mobilité réduite, et ceci, dans la continuité du travail initié par Madeleine Accessibilité en 2010

Une réalisation sur-mesure

L'entreprise KONE qui dans un communiqué se dit être très attachée à l'accessibilité pour tous, une des raisons « d'offrir la fourniture et l'installation de portes dont deux portes coulissantes automatiques, et ainsi de moderniser les sas d'entrée de l'église de La Madeleine ». Une modernisation nécessaire pour lequel le groupe a dû également relever un défi ! Celui t'intégrer à ce bâtiment de près de 200 ans les technologies les plus modernes sans dénaturer et en valorisant son cadre historique.

Un pari réussi ! Pour cet industriel qui fait partie des principaux leaders en France, avec l'installation de deux portes coulissantes automatiques avec un travail exceptionnel d'ébénisterie et d'artisanat minutieux qui a permis d'agrandir le sas d'entrée existant tout en étant respectueux de ce bâtiment.

Un travail qui permettront aux personnes a mobilité réduite (personnes souffrant de handicap, personnes âgées, femmes enceintes, personnes avec enfants et poussettes...) bénéficieront désormais d'un accès sans aucune difficulté dans l'enceinte de la nef avec ces nouvelles portes totalement automatisée. Une accessibilité améliorer qui devra avoir à court terme d'améliorer la circulation des visiteurs et d'optimiser les flux.

Qui est le groupe Kone

Le Groupe mondial qui compte aujourd'hui 34 800 personnes dans plus de 50 pays, propose des solutions innovantes pour l'installation, la maintenance et la modernisation d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques, de trottoirs roulants, de portes automatiques et accès de bâtiments. En France, nous comptons 3 400 collaborateurs, dont plus de 2200 techniciens.

Après avoir signé un premier accord 2009, celui à renouveler en octobre 2014 pour la période 215-2017. Un groupe qui en décembre 2013 comptait un taux d'embauche nationale de 3.51 % sachant que douze établissements ayant atteint celui de 6 % dont le siège sociale a Nice.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir