Contenu principal

Message d'alerte

Affiche 3e Festival film d’entreprise emploi & handicapLancer en 2010, le « Festival dans la Boîte ! Emploi & Handicap » rassemble et récompense les meilleurs films institutionnels dédiés à l'intégration des personnes handicapées dans l'entreprise tous les deux ans. Une compétition qui sera gratuite et ouverte aux entreprises, administrations, collectivités territoriales, et associations ayant des collaborateurs en situation de handicap et ayant produit des films de communication interne et externe traitant des situations de handicap dans le milieu du travail. L'occasion de permettre la diffusion de ces films à un très large public, composé aussi bien de professionnels que d'internautes.

Les grands gagnats auront été en 2012 Quick et Bouyges Telecom, du festival "Dans la boite, Emploi & Handicap". Un prix dont les créateurs ne sont pas neamoins tous rose puisque il convient de rappeler que Handicap.fr reste avec son patront le seule salariés handicapé dans l'entreprises puisque les autres salariés n'étant pas des journalistes bénéficiant de la RQTH. Pour cette 3e édition, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 juillet 2014 sur le site du Festival. 

Participer au prix du public sur dailymotion

Sur Handicap.fr et sur Dailymotion, tous les films inscrits sont postés dès leur réception sur la chaîne dédiée au Festival. Les films retenus en sélection sont soumis au vote des internautes en septembre pour désigner le Prix du Public Dailymotion.

Trois prix décernés par un jury d'experts

Parallèlement, trois prix sont décernés par un jury composé de personnalités des médias, du monde de l'entreprise et du milieu du handicap : du Grand Prix, Prix communication externe et celui du Prix de la communication interne. La Remise des Prix se tiendra le 6 novembre aux Salons de l'Aveyron (Paris), en préambule de la 18e Semaine pour l'emploi des personnes handicapées, lors d'une journée de séminaire riche en réflexions sur le thème du handicap au travail.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir