Contenu principal

Message d'alerte

Harmonie remise de chequeDans le cadre de son appel à projets lancé en 2014, la Fondation Harmonie Solidarités remis un prix à l'association Le Grand R. L'association est lauréate de la Région Pays de la Loire pour avoir réalisé une traduction en langue des signes et en audiodescription de deux spectacles destinés aux personnes souffrant de déficit auditif et visuel. La France compte plus de 10 millions de personnes déficientes auditives et 3 millions de déficients visuels, c'est pourquoi la Fondation Harmonie Solidarités a choisi de soutenir 22 initiatives associatives en faveur de ces publics à travers un appel à projets lancé en 2014.

La Fondation qui a remis deux chèques, a l'association Le grand R, scène nationale de la Roche-sur-Yon (85) et ceux pour son projet de traduction simultanée en langue des signes pour le spectacle « Le Petit Chaperon rouge » de 1 000 €. Le second chèque d'un montant de 6 000 € a été lui accordé pour la traduction en audio description du spectacle « Oncle Vania » à destination du public déficient visuel.

Une cérémonie qui c'est déroulé hier en fin d'après-midi en présence Jean LATAILLADE et Florence FAIVRE, Président du Grand R et sa Directrice. De Christian GERMAIN, Responsable de la communication et du développement des partenariats externes et presse du Grand R. Le président et les membres du bureau de la région Pays de la Loire d'Harmonie mutuelle, Jean COULAY, Administrateur et Président de Région Pays de Loire d'Harmonie mutuelle et de Nicole JAVAUDIN, Administratrice d'Harmonie mutuelle et de la Fondation Harmonie Solidarités, ainsi que des élus locaux

Stéphane LAGOUTIÉRE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir