Contenu principal

Message d'alerte

Concours d art postal UNAFAMÀ partir de ce vendredi 10 juillet et jusqu'au au 15 septembre 2015, l'Unafam, en partenariat avec le Musée de la Poste, lance un concours d'art postal destiné à susciter l'imaginaire. La musique a été choisie comme thème de cette deuxième édition de ce concours. Des prix dont la remise aura lieu à l'occasion de la Journée mondiale pour la santé mentale, le 10 octobre prochain. Rien de tel qu'un concours pour gommer les différences et notamment pour ceux qui souffrent de troubles psychiques.

Ce dernier, lancé par l'Unafam, s'adresse à tous les publics, petits et grands, personnes souffrant de troubles psychiques ou non, artistes amateurs ou professionnels... À cette occasion,

Cette année, le thème de la musique a été retenu par l'Unafam car celle-ci constitue un remarquable moyen d'expression et de communication, qu'elle émane de personnes souffrant de maladies psychiques ou non.

Remise des prix à l'occasion de la Journée mondiale pour la santé mentale

En s'inspirant du thème « la musique ». Les participants pourront décorer les enveloppes à l'aide de collages, dessiner, peindre. au choix. La seule contrainte sera de respecter la dimension de l'enveloppe : elle ne devra pas excéder 30 cm de côté et devra être affranchie au tarif en vigueur. En attendant de connaître le lauréat, les candidats pourront envoyer leur création à l'Unafam afin de pouvoir participer à ce concours.

La remise des prix se fera à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre 2015. L'oeuvre lauréate illustrera le premier timbre-poste édité par l'Unafam.rtir de ce vendredi 10 juillet et jusqu'au au 15 septembre 2015, l'Unafam lance un concours d'art postal destiné à susciter l'imaginaire. La musique a été choisi comme thème de ce deuxième édition de ce concours. Les prix seront remis à l'occasion de la Jounéeondiale pour la santé mentale, le 10 octobre prochain.

 La Rédaction

Renseignement complémentaire : Règlement Concours art postal Unafam 2015Bulletin participation Concours art postal Unafam 2015

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir