Contenu principal

Message d'alerte

Affiche concours Adhap services les recettes de nos grands meresQui n'a pas parmi ses souvenirs une grand-mère vous préparant des bons petits plats, gâteaux ou d'un grand-père, qui revenant de la chasse, vous expliquez comment réaliser un civet de lapin. Des moments agréables, qui font partie de la vie de famille et qui sont inscrits au plus profond de nous-même. Du 12 au 18 octobre prochain, la Semaine Bleue, dédiée aux personnes âgées, et la Semaine du Goût, rendez-vous annuel du patrimoine culinaire français, se dérouleront simultanément. Deux rendez-vous que l'Adhap Services a voulu mettre en avant après un concours organisé sur Facebook à l'occasion de la fête des grands-mères en février dernier.

Qui sera la meilleure recette ? Celle de votre Grands-mères ?

Un nouveau défi lancé aux internautes durant une semaine qui met à l'honneur les plaisirs culinaires et les liens intergénérationnels ! Des fans de cuisine qui sont donc invités pouvoir poster sur le réseau Facebook la meilleure recette de leur grand-mère, photo à l'appui, et inviter leurs amis ) la partager. Les cinq meilleurs qui obtiendront le plus de voix se verront récompenser : d'une smart box « Rendez-vous gourmand » et « Bistrots et bonnes tables » pour partager un repas intergénérationnel, d'un robot multifonction, d'un mixeur et d'ustensiles originaux à offrir aux créatrices des recettes.

Une action originale et fédératrice, pour rassembler toutes les générations autour de l'expérience, de la famille, de la cuisine et de la gastronomie. Alors comme le rappelle Adhap Services qui accompagne au quotidien plus de 15 600 personnes fragilisées et dépendantes. En effet, l'évolution démographique ne cesse de prendre de l'ampleur car, selon les dernières projections de l'INSEE, 1 personne sur 3 aura plus de 60 ans en 2060.

Stéphane LAGOUTIÉRE

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir