Contenu principal

Message d'alerte

 Jean Louis GARCIA, Laura FLESSEL Ludovic CHABOUREAU, Société Générale et Jean Marc SAINT GEOURS HandiSurfLe lundi 3 décembre prochain, l’APAJH célèbrera la 14e édition des Trophées APAJH au Carrousel du Louvre à Paris. Des Trophées, récompensent une nouvelle des initiatives remarquables qui favorisent l’accès des personnes en situation de handicap à tous les domaines de la vie : sociale, culturelle, professionnelle, etc.. Après la victoire, en 2017, de l’association Unis-Cité et leur mobilisation pour le service civique pour tous qui sera vue décerner le trophée accessibilité universelle ou de HandiSurf dans le sport. Ce sont 15 initiatives qui seront retenues par ce dernier dans lequel cinq lauréats seront désignés…

Cinq catégories pour récompenser des initiatives…
Jugée comme remarquable pour les personnes en situation de handicap par le jury présidé par X. Une cérémonie qui depuis 2005, une des pionnières, permet, tout en sensibilisant l’opinion, d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur les droits des personnes en situation de handicap. Des prix récompensant des initiatives remarquables œuvrent pour l’accessibilité universelle, l’accès à tout, pour tous, avec tous, et pour une société toujours plus inclusive.

Un concours auquel cinq trophées seront décernés et pour lequel vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Qui sont, l’accessibilité universelle : l’accès à tout, pour tous, avec tous. Ville citoyenne et service public. École, culture. Entreprise citoyenne et enfin un dernier trophée consacré au sport.

Une soirée qui mènera les talents sur scène d’artistes de renom et de nombreux artistes du mouvement APAJH à une fois de plus de récompenser ses lauréats qui depuis 2005 ont été 63 avoir été primés sur près de 1715 candidatures en présence de 180 artistes et près de 35 000 spectateurs. Des candidatures que vous pouvez déposer dès maintenant en téléchargeant votre dossier directement sur le site trophées A.P.A.J.H.

Stéphane LAGOUTIÉRE

Sources : APAJH 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir