Contenu principal

Message d'alerte

La Fédération des aveugles et handicapés visuels de France, FAF, et sa campagne de communication 2012 ont été plébiscitées mercredi 28 mars au Sénat dans le cadre du Concours des Meilleurs Voeux des Territoires. Organisé par le Forum pour la gestion des villes et des collectivités locales, il récompense les cartes de voeux les plus Au centre de la photo Vincent Michel Président de la Fédération des aveugles de France entouré des présidents des forums et recevant le grand prix 2012 ©Sébastien Dolidon/Forum pour la Gestion des villesAu centre de la photo Vincent Michel Président de la Fédération des aveugles de France entouré des présidents des forums et recevant le grand prix 2012innovantes et créatives.

La FAF a remporté 3 Prix pour son calendrier et sa carte de vœux. Le premier prix du concours meilleurs voeux des territoires dans la catégorie partenaires locaux. Vincent Michel, Président de la FAF, est remonté sur le podium pour une seconde récompense : le prix coup de coeur. Avant qu'en milieu de soirée le public à l'aide d'un boîtier et passé aux votes, sélectionnant de nouveau la FAF. Ce fut le prix du public décerné par 425 voix à la FAF contre 402 à la Réunion, arrivée en seconde position.

« Nous sommes très heureux de voir nos actions de communication et de sensibilisation ainsi reconnues et appréciées. C'est d'autant plus important pour la FAF qu'il s'agit là des élus locaux, les Parlementaires et de tous les acteurs des collectivités territoriales en général » a précisé Vincent Michel, Président de la FAF. « Plus que jamais, la FAF réclame de véritables engagements de la part de l'État, mais aussi des collectivités locales en matière de pleine accessibilité et de pleine citoyenneté des personnes handicapées visuelles ». Présente dans nombre de régions et engagée quotidiennement aux côtés des élus locaux, elle est l'interlocuteur privilégié des acteurs locaux, institutionnels ou privés, via notamment ses 2 pôles d'expertise accessibilité : FAF ACCESS FORMATION et ARGOS SERVICE.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir