Contenu principal

Message d'alerte

Carte de france de la solidarite avec mailforgoodAlors que la période des fêtes se rapproche et que le mois de décembre et souvent celui des associations comme avec le Téléthon, vous avez envie d'aider des associations simplement et en quelques clics ? Alors le site Mailforgood est là pour vous !

Découvrez des associations soutenues par vos amis, à deux pas de chez vous, ou simplement dans une thématique qui vous touche. Vous pouvez d'ailleurs trouver Handi-Presse Info. Un site ou lorsque vous avez décidé de soutenir une association, plusieurs possibilités.

La première et certainement la plus simple seront de recommander cette association à l'ensemble de vos amis sur Facebook. C'est à la fois la forme la plus simple et la plus efficace de soutenir une association.

L'autre donné une minute de votre temps en visionnant une publicité qui dure moins d'une minute et quelques centimes sont automatiquement reversés à l'association de votre choix. Avantage cette opération ne prend que peu de temps ne vous coûte rien et que vous pouvez renouveler tout les jours.

Dernière solution la plus classique en procédant a un don en ligne par carte bancaire à l'association de son choix et bénéficiez d'un reçu fiscal. La générosité peut devenir contagieuse. 50% des donateurs déclarent avoir donné parce qu'un de leurs amis le leur demandait. Parlez-en autour de vous !

La solidarité de proximité grâce à la carte des associations

Pour guider les internautes dans le paysage de la solidarité, Mailforgood a lancé la Carte des Associations. Celle-ci permet aux internautes de visualiser les associations qui agissent dans une ville ou dans un quartier. Ainsi, ce point de rencontre 2.0 permet en outre de tisser des liens à l'échelle du territoire entre les acteurs de la solidarité et les personnes qui les soutiennent. Déjà plus de 550 associations sont référencées sur la Carte des Associations et de nouvelles s'inscrivent chaque jour.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir