Contenu principal

Message d'alerte

skoda fetent les 30-ans de handicap international avec la mise au enchère d'une voitureEn 2012, Handicap International célèbre son 30e anniversaire. Présente sur le théâtre des plus grands désastres humanitaires depuis 1982, l'association vient en aide aux personnes vulnérabilisées par une catastrophe, un conflit ou une extrême précarité. Des enchères commencé le 18 décembre dernier a 1 € symbolique et qui on a ce jour atteint déjà la somme de 10.550 €.

Pour saluer 30 ans d'engagement et soutenir ses actions menées aujourd'hui dans 60 pays, ŠKODA France a décidé d'organiser une vente aux enchères exceptionnelle sur Ebay, dont le montant sera intégralement reversé à l'association. « ŠKODAet le célèbre DJ hollandais Tiësto se sont associés lors du lancement de la Citigo en juin dernier, en préparant une auto unique.

En parallèle de son investissement auprès d'autres associations, ŠKODA France a souhaité soutenir Handicap International qui porte des valeurs de solidarité et d'entraide qui lui sont chères. Bonne chance aux participants qui auront la chance de rouler dans une auto unique, tout en réalisant une belle action ! » Commente Luc Chausson, Directeur de ŠKODA France.

Pour l'occasion, l'unique ŠKODA Citigo Tiësto est mise aux enchères du 18 au 27 décembre 2012. L'heureux acquéreur remportera cette petite citadine entièrement customisée par Tiësto, l'un des plus grands DJ au monde. La série limitée dispose d'équipements high-tech qui invite le conducteur et ses passagers à un voyage dans l'univers électronique de l'artiste avec un système son unique (six haut-parleurs avec amplificateur et une installation customisée par Tiësto). Un design urbain (peinture personnalisée, stickers Tiësto, jantes peintes, tableau de bord customisé) donne son caractère et sa ligne tendance à la micro citadine.

Les partenaires privés, une force pour Handicap International

Handicap International est une organisation indépendante et impartiale. Pour garantir sa liberté d'action, elle a fait le choix de diversifier ses ressources financières. En 2011, 77 % de ses ressources étaient issues des entreprises et de la générosité du public.

Les partenaires privés représentent donc un enjeu majeur pour l'association, comme le rappelle Jean-Marc Boivin, Directeur général de Handicap International France « Grâce à cette opération originale, notre association bénéficiera d'un financement supplémentaire, bienvenu pour couvrir nos projets. La solidarité que nous portons dans 60 pays demande de la persévérance, donc des moyens financiers importants au long cours. Merci à ŠKODA pour cette initiative généreuse et bonne chance aux participants ! » . Pour participer : Pour enchérir sur la ŠKODA Citigo série limitée Tiësto et soutenir Handicap International, rendez-vous sur le site E.Bay

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir