Contenu principal

Message d'alerte

Le César Palace à ParisLe César Palace organise le 21 juin 2014 une soirée caritative au profit de l'association Laurette Fugain. Un événement unique placé sous le signe du don et de la lutte contre la leucémie.

Une première qui sera organisée au sein même d'un des plus grands cabarets français, en présence de nombreuses personnalités présentes pour soutenir cette cause, dont notamment Malika Menard, Kelly Vedovelli, Sophie Brafman, Anaïs Baydemir, Laurie Cholewa, Shirley Bosquet, Yassine Azzouz, Alix Benezech ou encore François Vincentelli.

Haut lieu des soirées parisiennes, le César Palace se différencie par son ambiance chaleureuse et son décor raffiné. Un repas de qualité associé à un spectacle mêlant danse, rire et magie. Le César Palace s'associe ainsi à l'association Laurette Fugain et soutient la lutte contre la leucémie, s'engageant de ce fait à reverser 25 € par personne présents.

Enfin, comme l'affirme la présidente de l'association, « Pour que les malades ne soient plus jamais confrontés à l'insuffisance de ces dons de vie, rejoignez-nous !». Pour ceux qui le souhaitent peuvent réserver leurs places au 01 45 44 46 20 aux prix de 85 à 95 € par personne.

Laurette Fugain : Soutenir, mobiliser, aider

Fondée en 2002, l'association Laurette Fugain s'investit dans la lutte contre la leucémie à travers différentes missions : le financement de la recherche, la mobilisation autour des dons de vie, et l'aide aux patients ainsi qu'à leurs familles. À ce jour, nous avons soutenu plus de 100 projets de recherche médicale. Pour gagner du terrain face à la maladie, nous avons aussi besoin de votre soutien financier.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir