Contenu principal

Message d'alerte

Specialized casque au profit de la fondation DigestScienceAlors que la course mythique du tour de France se terminera dimanche sur les Champs-Élysées, l'entreprise Specialized a annoncé s'engager avec l'édition limitée d'un casque au profit de la fondation DigestScience.

Partageant une passion commune, le sport et plus particulièrement le vélo, Specialized a imaginé un moyen de sceller un partenariat solide avec DigestScience afin de promouvoir la fondation, et permettre de lever des fonds pour la recherche : la fabrication et vente d'une série limitée de casques prevail team Digestscience.

Une action déstiner a soutenir l'action de DigestScience, fondation d'utilité publique en France entièrement dédiée à la recherche sur les pathologies digestives et la nutrition (maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, maladie cœliaque, syndrome de l'intestin irritable).

Une fondation de recherche qui mis également en place un team vélo qui rassemble plus de 300 membres bénévoles de tous horizons : jeunes/moins jeunes, sportifs/moins sportifs, célèbres/moins célèbres, bien portants/moins bien portants... dont le capitaine est l'ancien champion cycliste et actuel consultant de France 2 et Bein sports, Cédric VASSEUR.

Partageant avec des milliers de malades, les valeurs du courage, du dépassement de soi et de la rage de vaincre, DigestScience a souhaité communique positivement auprès du grand public par le sport, surtout le vélo au travers son team cycliste, afin de faire connaitre et reconnaitre ces maladies tout en récoltant des fonds pour la Recherche. Une manière de s'engager, de communiquer positivement, et de relever des défis.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir