Contenu principal

Message d'alerte

Calendrier 2015 Ligue contre le cancerA deux mois de la fin de l’année 2014, voilà une idée de cadeaux qui pourrait se révéler généreuse. La Ligue contre le cancer a décidé de mettre pour l’année 2015 sur son calendrier à l'honneur sourire, vitalité et solidarité ! Au rendez-vous : 12 stars, fidèles soutiens de l'association comme Michel Drucker, parrain de cette édition 2015, Laura FLESSEL, Michel LEEB, Mareva GALANTER, Nikos ALIAGAS, Julie ZENATTI ou encore Stéphane PLAZA...

Des hommes et femmes transmettent, à travers ce calendrier des messages optimistes afin d'aider celles et ceux qui luttent quotidiennement contre la maladie. Au menu : 12 recettes de soupes faciles et gourmandes réalisées en collaboration avec le chef Jean IMBERT. Véritable objet pratique, déco et utile. Une nouvelle éphéméride qui se donne pour ambition de colorer l'année 2015 d'espoir, de plaisirs, de partage autour de 12 soupes savoureuses à déguster entre amis, famille, collègues. Envie d'offrir ou de s'offrir un cadeau solidaire ? Tous les bénéfices des ventes sont reversés à la Ligue contre le cancer.

Tout en apportant joie et optimisme aux personnes concernées directement ou indirectement par la maladie. Au fil des pages, découvrez ces moments inédits de lâcher-prise captés par le photographe David Ken (créateur du LOL) qui a mis gracieusement sa renommée, son talent et son savoir-faire au service de la lutte contre le cancer. 

Voltaire disait « J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour ma santé » ...Parce qu'une alimentation saine et équilibrée apporte aussi bonheur et bien-être, 12 recettes de soupes, simples et gustatives, réalisées en collaboration avec le chef Jean Imbert sont à l’honneur. À faire, à refaire et à déguster entre amis pour lutter contre la soupe à la grimace !

« Chaque année, nous imaginons un calendrier innovant et créatif. Pour l'année 2015, avec 12 recettes de soupes modernes et originales et 12 personnalités engagées, nous avons voulu transmettre un message de solidarité fort. Ce calendrier se doit d'être dans toutes les cuisines ! La vente de ce produit nous permet de pérenniser nos actions dans les mois et les années à venir. En l'achetant, vous contribuez concrètement à financer nos actions », explique le Pr Jacqueline GODET, présidente de la Ligue contre le cancer.

Un calendrier disponible dès maintenant auprès du Comité départemental de la Ligue contre le cancer le plus proche de chez vous ou sur  ou sur www.ligue-cancer.net au prix de 5 € TTC (hors frais de port).

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir