Contenu principal

Message d'alerte

Hopital de Garche Paris clowns à lhôpitalLe parrain de l’association Rolando VILLAZON, « Clowns Z’hôpitaux » participe ce mardi 10 mars à la visite des clowns à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches dans les Hauts-de-Seine. L’objectif est de donner une véritable joie au pied du lit des patients. Redonner le sourire aux malades, tel est le rôle de « Clowns Z’hôpitaux ». Pour le plus grand bonheur des adultes et enfants en souffrance, le parrain de cette association, Rolando VILLAZON, était présent ce mardi 10 mars à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches dans les Hauts-de-Seine.

Engagé depuis de nombreuses années, le chanteur d’opéra franco-mexicain militait déjà pour cette association mais à l’international. Il est donc devenu parrain de « Clowns Z’hôpitaux ». Un rôle qui pourrait être symbolique pour ce dernier mais qui n'est pas le cas.

Rappelons que cette association mène une action solidaire en direction des adultes et des enfants Le Chanteur Rolando VILLAZONen souffrance. En lien avec les équipes médicales, cette dernière propose une solution alternative aux soins par la rencontre au pied du lit. Grâce au sourire des « Clowns Z’hôpitaux », les malades peuvent ainsi avoir une bouffée d’oxygène dans leur quotidien souvent morose. 

La Rédaction

  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir