Contenu principal

Message d'alerte

Association a chacun son everest remise de cheque prowinA l' occasion de ses 20 ans, la société allemande proWIN i international a organisé du 22 au 29 avril, une semaine caritative en faveur des enfants en difficultés et handicapés. En France, les 5500 Conseillers proWIN ont organisé plusieurs centaines de démonstrations et portes ouvertes caritatives pour soutenir l'association « A chacun son Everest ! » qui aide les enfants atteints de cancer ou de leucémie à « guérir mieux » grâce à l'ascension de « leur Everest ».

Un chèque de 114 325 € qu'a remis la société, le 21 juillet, dans les locaux de l'association « A chacun son Everest » à Chamonix en présence de Christine JANIN, fondatrice de l'association et de Michael Winter, gérant de proWIN international. Un don qui permettra à cette association de continuer ses actions auprès des enfants malades.

Christine JANIN qui lors de cette remise de chèque a souligné que le soutien apporté par proWIN « est un Everest de don ! ». L'association, qui a 20 ans tout comme proWIN, a déjà accueilli près de 4000 enfants dans le cadre de stages de 7 jours, à Chamonix, au pied du Mont-Blanc. Entourés de professionnels de santé, le stage permet aux enfants une double reconquête physique et psychologique « il s'agit d'atteindre "son Everest" pour mieux accepter et vaincre la maladie » souligne la présidente.

En plus du montant total versé par le réseau, la société a fait don de l'ensemble du montant hors taxes des commandes caritatives. Au total, plus de 1,1 M€ million d'euros ont pu être reversés à diverses associations en Allemagne, France, Suisse et Autriche.

La Rédaction

Sources : Communiqué

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir