Contenu principal

Message d'alerte

Le sac sapin a l image de Mickey vendu par Handicap International au profit de l_ONGAdieu épines de Nordmann, d'Épicea dans votre salon, place désormais au Sac à Sapin de Handicap International. Cette année pour la première fois de son histoire, Mickey, un ambassadeur de choix, promeut ce produit solidaire dans le cadre d'un partenariat entre Handicap International et Disneyland France. Depuis plus de vingt ans, cet incontournable des fêtes de fin d'année prend sa place au pied des sapins et continue à faire rimer, praticien et générosité. Pour la modique somme de cinq euros dont 1,50 est reversé à Handicap International, le sac à sapin est disponible dans toutes les grandes surfaces, les magasins de bricolage, les jardineries, les fleuristes ou encore chez les pépinieristes.

Avec plus de dix millions d'exemplaires vendus soit 15 millions d'euros récoltés, le sac à Sapin géré par Handicap International, lui permet de financer ses actions sur le terrain. Conditionné et préparé par l'Établissement et service d'aide pour le travail (Esat) dans le Rhône, le sac à sapin contribue à accompagner une vingtaine de personnes handicapées dans leurs projets professionnels dans un environnement adapté, et ce tout au long de l'année.

L'ensemble de la chaîne allant de la conception à la livraison dans tous les magasins, cela a permis à l'Association de vendre 500 000 sacs à sapins soit un bénéfice de 750 000 euros en 2014 pour financer les programmes de Handicap International.

Le sac à sapin illuminera votre salon

Chaque année, ce produit prend place au pied de quelques 500 000 sapins en France et protège le sol des aiguilles pendant les fêtes de fin d'année. Avec lui, emballer son arbre de Noël devient un jeu d'enfant. Simple et pratique, il peut s'adapter à la majorité des arbustes même les plus grands.

Le sac à sapin est biodégradable puisque depuis 2005, il a obtenu le label « Okcompost », grâce à sa composition en céréales non-OGM produites en France. Contrairement à un sac ordinaire en plastique, ce produit est accepté en déchetterie avec les déchets verts ou il se composte seulement entre quatre à huit semaines. En plus de tous ces atouts, ce sac à sapin accessoirise joliment nordmanns et épicéas pendant les faites, tout en illuminant le salon grâce à sa couleur dorée. Le sac à sapin est définitivement le sac à acheter pour la fin d'année.

La Rédaction 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir