Contenu principal

Message d'alerte

Logo partenariat eCab et handicap internationalAlors que l’activité de l’ONG Handicap International ne cesse de poursuivre ces actions dans le monde entier, avec des chantiers particulièrement importants comme en Syrie, les besoins financiers sont de plus en plus importants chaque jour. Afin de poursuivre son travail, l’ONG vient d’annoncer le lancement d’un nouveau partenariat avec le lancement du premier programme de fidélité à travers une application pour mobile de réservation de taxis, présente dans 20 villes en France, eCab.

Une fidélité transformée en dons...
Une action possible, grâce à la technologie et le savoir-faire de Appsmiles, intégrés à l’application eCab lancée à Paris en 2014, mais aussi présente, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas en Irlande et au Canada, ou au Liban et en Inde l’approche de la fidélisation client est repensée. Une application qu'il vous suffit de téléchargé et vous permettra de cumuler des points à chaque action : ajouter des adresses favorites, réserver un taxi, découvrir le service VIP...

Un partenariat dont se réjouit Lucie Pacific en charge du dossier pour l’ONG pour lequel ce socle de valeurs commune avec « eCab qui est une start-up dynamique qui vient d’étendre son réseau à 10 pays... ce qui nous permet de toucher une cible plus importante, sensible aux causes que nous défendons. Un clic suffira pour financer les combats que nous menons à travers le monde ! »

Un soutien dont Laurent KENNEL Directeur Général d’eCab affirme être « heureux de pouvoir par cette action sensibiliser nos clients fidèles aux actions de Handicap International. Nous avons de nombreuses valeurs communes en lien avec l’accessibilité, la mobilité et la responsabilité sociale. Nos clients aiment être chouchoutés, mais sont aussi des citoyens responsables et généreux ! ».

La Rédaction

Source communiquée

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir