Contenu principal

Message d'alerte

Top depart de la course de quatre kilometre en diection du bois de vincenneLe dimanche 26 mars 2017 au bois de Vincennes, Wamiz, le site des animaux de compagnie, a célébré les chiens et leurs propriétaires en organisant la Wamiz Run ! Une course de 4 km au profit de l'association Chiens Guides Paris, qui aura mobilisé 250 chiens et leur maître lau bois de Vincennes. Chaque kilomètre parcouru par les participants aura rapportait un euro au profit de l'association qui a pu ainsi récolter 2000€.

Soutenu par Bulle Bleue, Frontline Pet Care, Jardiland et Purina Proplan, cet événement a également accueilli de nombreux visiteurs et leur chien sur un village dédié au sein duquel se sont succédé des animations : démonstrations de sports canins, de toilettage, de massages canins. Une journée parfaitement organisée ou même le soleil aura répondu présent.

Une cani course solidaire...
Une course partie à 10h30, ou près de 250 coureurs et leur fidèle compagnon ont pris le parcourant au cœur du bois de Vincennes 4km. Les plus rapides ont mis moins de 15 minutes, d'autres 1 heure, mais qu'ils soient amateurs ou Top depart de la course de quatre kilometre en diection du bois de vincenne des sportifs a pied ou en fauteuil tous etaient les bienvenusprofessionnels ... tous ont joué le jeu dans la bonne humeur ! Grâce à eux, 2000 euros ont été remis à l’association Chien Guides Paris pour contribuer à la formation de chiens-guides pour les personnes déficientes visuelles.

De très beaux chiens de race étaient aussi présents, les races les plus représentées étant : Labrador (10% des participants), Berger australien, Golden retriever, Jack Russel, Husky et Chihuahua. Un événement dont Adrien DUCOUSSET – cofondateur de Wamiz qui ce félicite lui de qui fut une nouvelle fois « Un grand succès, nous sommes vraiment heureux d'avoir pu réunir autant de chiens et leurs maîtres dans la bonne humeur ! ».

Une course dont il rappelle que la Wamiz Run à également comme « objectif de promouvoir la place du chien dans la société et ses bienfaits pour les humains, quand on voit tous ces sourires, je pense que nous y avons contribué ! Étant donné le succès de l'édition 2017, il est certain que nous organiserons l'année prochaine la Wamiz Run 2018 et sans aucun doute pas seulement à Paris ! ».

À propos de Wamiz...
Créé en octobre 2009 par deux entrepreneurs du Net, Adrien MAGDELAINE et Adrien DUCOUSSET, Wamiz est un groupe média internet dédié aux animaux de compagnie. Depuis 7 ans, Wamiz informe, accompagne et conseille les propriétaires d’animaux de compagnie.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir