Contenu principal

Message d'alerte

carte visa de la société générale au profit de la fédération française handisport avec le sportif Julien CASOLI, membre de l’équipe de France d’athlétisme handisport ©S. Générale / FHIPartenaire de la Fédération française handisport depuis 2003, la Société Générale a toujours été présente dans son soutien et à la pratique du sport par les personnes handicapées notamment moteur, en développant des relations avec des clubs et les structures fédérales régionales cette nouvelle carte se veut en être exemple. La Banque qui affirme depuis plusieurs années maintenant son engagement pour ces pratiques sportives qui porte au plus haut les valeurs de dépassement de soi, d'esprit d'équipe et de solidarité et met tout particulièrement l'accent sur les initiatives visant à faciliter l'intégration sociale par le sport des jeunes handicapés.

Une nouvelle carte qui en cette année paralympique apporte aussi son soutien avec cette nouvelle collection Visa handisport réalisé en collaboration avec la Fédération française handisport. Une carte qui permettra à ces bénéficiaires de bénéficier d'avantages tout au long de l'année (événements, jeux-concours, informations sur les résultats des grandes compétitions ...). Celle-ci est disponible depuis le 1er juin en agence, sur Internet www.societegenerale.fr et par téléphone par le 3955 et dites « collection ». À noter pour les clients de la banque ou ceux qui voudraient acquérir la carte, du 1er juin au 31 août 2012, le tarif est de 1 € en plus de la cotisation de la carte, la première année, pour toute souscription d'une carte ou d'un changement de gamme, au lieu de 12 € par an.

Quant au sportif en fauteuil sur le dessus de la carte, celle-ci représente Julien CASOLI, membre de l'équipe de France d'athlétisme handisport et plusieurs fois médaillé. En 2012, il remporte le Marathon à Paris, en 2011, deux médailles de bronze lors du Championnat du monde d'athlétisme (Christchurch, Nouvelle-Zélande), sur 800 m et 5 000 m. Enfin en 2008, lors des précédents jeux paralympiques de pékin, il remportera le bronze au relais 4x400 m.

Ont peut simplement maintenant espérer que une carte similaire pour la Fédération des Sports Adaptés qui compte plus de 45 000 licenciés et qui sera elle aussi présente aux jeux paralympique après de longue année d'absence totalement injustifié sera elle aussi soutenu par l'une des première banque française et européenne.

40 voyages pour les jeux paralympiques

Carte visa premier couleur or de la société générale au profit de la fédération française handisport avec le sportif Julien CASOLI, membre de l’équipe de France d’athlétisme handisport ©S. Générale / FHIÀ cette occasion la banque et le réseau de carte Visa organisent du 1er juin au 20 juin 2012 un jeu gratuit avec tirage au sort, valable en France métropolitaine intitulée « Jeu cartes Visa handisport », réservées à toute personne majeure cliente Société Générale, ayant souscrit l'option carte collection Visa handisport.

Le tirage au sort organisé le 3 juillet prochain permettra de connaître les gagnants des 40 packages de deux jours pour deux personnes à Londres, pour assister à des épreuves des Jeux Paralympiques London 2012, d'une valeur unitaire de 2000 euros. Chaque package comprend le voyage en Eurostar et les transferts, une nuit en hôtel 4 étoiles en formule petit-déjeuner, un billet pour assister aux épreuves, une carte prépayée de 100 euros pour les déjeuners et un dîner au Club France. Pour retrouver toutes les cartes Collection en détail cliquez ici.

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir