Contenu principal

Message d'alerte

Une jeune femme défilant sur scène et présentant sur elle les vêtement  de la collection du designer Chris Ambraisse Boston, L'homme et les femmes sont souvent faits d'apparences souvent sublimées par les différences que chacun peut apporter ou donne à soi-même ou un vêtement. Sur l'invitation du designer Chris Ambraisse Boston, ce dernier a présenté le 29 novembre dernier une quarantaine de pièces de sa collection de prêt-à-porter, devant plus de 350 invités.

Des élus, citoyens, associations, partenaires venues partager un défilé placé sous le signe de la Mode et de la Solidarité. Un véritable succès, pour cette manifestation accueillie par la Mairie de Paris à la veille de clôture du mois Extra-Ordinaire et organisée par l'association Mode&Handicap...

Parmi les invités, Véronique DUBARRY, adjointe au maire de Paris, en charge des personnes en
Deux jeune garçon présentant les vêtements de la collectionsituation de handicap, qui a ouvert cette grande soirée, non sans émotion, en rappelant le travail mené par les associations, sans pour autant taire les difficultés qui sont encore très nombreuses a Paris.

Une ligne fonctionnelle...

Le défilé « Une mode qui sublime les différences », événement très médiatisé du « Mois Extra-Ordinaire du handicap », a réussi à marier glamour et fonctionnalité. Vous avez dit fonctionnelle ? C'est l'expression de cette ligne imaginée par l'auteur qui a présenté, en effet, l'avantage d'être non seulement élégante, mais aussi de simplifier le quotidien des personnes en situation de handicap. Comment ? Des lignes asymétriques, des zips ou encore des boutons pression pour faciliter les mouvements au moment de se vêtir.

Deux jeunes une fille et garçon défilant, dont la jeune jeune fille de gauche et en fauteuil Se sont ainsi 40 modèles pour lequel chaque mannequin, valide et invalide, a pu recevoir les applaudissements et les « oh ! » d'admiration de l'assistance, au son des platines d'Ariel WIZMAN. Ce dernier ayant réussi semble-t-il le mariage entre musique mode et handicap ! Sans jamais faire tomber l'émotion du défilé. Un défilé qui c'est lui déroulé sous l'œil de avisé de Célyne DURAND qui en maîtresse de cérémonie, a rajouté une touche d'élégance et de sensualité à cette grande soirée.

Et une folle soirée...

Une soirée qui aura pu être parfaitement réussie sans oublier les artistes comme Julien MARCLAND qui à, lui séduit le public lors de son vagabondage poétique : concevoir un poème collectif en un minimum de temps, pour un long plaisir des sens. Mais aussi avec la présence lors de la soirée du groupe Tale of Voices, dont le dernier album est paru le 26 novembre, aura transporté l'assistance de ses reprises de grands standards comme : « Purple Rain » ou autre « Comme d'habitude ».

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir