Contenu principal

Message d'alerte

Les services de secours intervenant sur le port de Fréjus dans le Var pour sortir de l'eau l'homme en fauteuil tombé a l'eau quelques minutes auparavant© Gabrielle PROMPTC'est une fois de plus un tragique fait divers, mais pour lequel de nombreuses questions demeurent. Si la première et de savoir qui a fait basculer le fauteuil entre le chien ou le maître, l'enquête en cours devrait le déterminer. Reste que beaucoup restent interrogatifs compte tenu de l'heure du drame qui a eu lieu à 14 h et lieu sur le port de Fréjus. La capitainerie du port étant à proximité, cette dernière a-t-elle été prévenue ? Une ou plusieurs personnes n'auraient-elles pas pu intervenir ? Des questions auquel pour l'instant il semble y avoir des réponses.

Un drame qui c'est déroulé en début d'après-midi a 14 h, pour cet homme Maxime MOUSSEL, âgé de 44 ans, connus du quartier du port où il résidait depuis plusieurs années. Celui-ci aurait décidé comme il le fessait régulièrement de profiter de la température estivale pour aller se promener sur les quais. À ses côtés, sa fidèle Inès, toujours les jours un peu plus indispensables face aux difficultés croissantes à actionner les boutons de son fauteuil.

Des services de secours qui selon la préfecture sont intervenus très rapidement contrairement a certaines rumeurs prévenues par des témoins du drame, mais il est déjà trop tard. Plusieurs minutes de réanimation sont sans effet. Les voisins évoquent un homme « qui ne pouvait se diriger qu'avec ses mains. Mais c'était de plus en plus difficile. Il avait du mal à se diriger. Un homme gentil, très capable, mais qui se sentait dégradé ». Une assistance de vie de l'association Sandra, qui arrivera en larmes « Nous étions encore ensemble il y a une heure. Avec sa maman, qui vient de reprendre son train. Ils étaient en joie. Nous avons passé un excellent moment. Comment est-ce possible ? »

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir