Contenu principal

Message d'alerte

Crazy Spleen, avec en arrière plan Latino d'Arabia, réalise un clip avec ses enfants. A l'âge de 9 Kiara et 10 ans et Sonny, ou ils ont le « premier rôle » ! « Ton rap j'dégomme, retourne à l'école ! et pars revoir ton vocabulaire ». Tels sont les conseils avisés des deux enfants de Crazy Spleen, rappeur, à destination des ténors du rap avide d'insultes et de règlements de comptes en tous genres.

Via le titre « Boss du rap game », Kiara et Sonny deviennent les maîtres du rap sans se prendre au sérieux. Âgés respectivement de neuf et dix ans, ils ont déjà participé à d'autres albums : travail des textes, réalisation de photographies disponibles sur les pochettes de CD.

Aujourd'hui, ils sont au premier plan. Ils enchaînent, développent et imposent leurs rimes et tracent le chemin vers un nouveau rap. Kiara peut compter sur sa voix Kiara, malgré son handicap car déficiente visuel, apporte sa voix singulière déjà travaillée en école de musique.travaillée en école de musique depuis quatre ans. Un moyen de surmonter son handicap puisqu'elle est aveugle.

Fini les thèmes liés au sexe, à la drogue, aux armes. Place aux messages d'espoir pour que les jeunes restent sur le droit chemin ! Une ligne directrice qui sera suivie pour le premier album de Marchands 2 Rêves prochainement disponible.

En compagnie de Latino d'Arabia, Crazy Spleen proposera des textes engagés mêlant le rap et le chant. En attendant cet événement, les internautes qui ont ici la possibilité de visionner le clip libre d'accès et de visiter le site.

Marchands 2 rêves qui est avant tout l'alliance du rap et du chant avec deux styles bien distinct, celui de Crazy Spleen et de Latino d'Arabia, qui trouve son originalité aussi bien par son côté street et authentique que par son côté mélodique et artistique. Marchands 2 rêves c'est revenir à un message conscient qui parle à toutes les générations confondues. En définitif, il faut croire en ses rêves mais surtout se battre pour ses rêves. 

La Rédaction

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir