Contenu principal

Message d'alerte

Handicap sur le monde copie d’écran film présentationA l' occasion de la Journée mondiale de la Sclérose en plaques qui a lieu demain 28 mai, HandiCap sur le Mond dévoilera son film court réaliser par l'association avec la participation exceptionnelle de Cécile Hernandez-Cervellon, médaillée aux Jeux paralympiques de Sotchi. À travers ce film court, Handicap sur le Monde souhaite sensibiliser le grand public au handicap de manière positive

Avec l'aide des talentueux Charlotte Hauguel et Cyril Tellenne, productrice et réalisateur TV, l'association prend le contre-pied des tendances plutôt négatives liées au handicap.

L'objectif premier étant d'interpeller et changer le regard de chacun, « pour ne pas faire tout un monde du handicap ». Prêt à tenter l'aventure ? Rendez-vous demain 28 mai sur la chaine YouTube de Handicap sur le Monde pour le lancement officiel de cette vidéo !

À propos de HandiCap surle Monde

Association loi 1901, HandiCap sur le Monde vise à promouvoir les actions destinées à l'inclusion des personnes en situation de handicap dans l'emploi et à travers le sport. Encore peu d'actions sont mises en place dans ces domaines. Afin d'améliorer cette situation, il est nécessaire de réaliser des actions ciblées et de les faire partager au plus grand nombre .

L'association HandiCap sur le monde a été créé sur ces constats, selon cette volonté d'agir en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap. Aujourd'hui l'association est soutenue par différents sponsors et partenaire : La Mairie de Paris, Handipulse, Urban Moov, Lonely Planet, Mondial Assistance, UGSEL, Communauté de Communes des Herbiers...

L'association est également soutenu par l'animateur Frédéric Lopez, les champions Stéphane Houdet et Philippe Croizon ainsi que par l'écrivain et philosophe Alexandre Jollien.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir